Immobilier Haut de gamme : Le charme à l'uzétienne, l'Uzège préservée
13-10-2020Voici l'article publié par "Le Républicain d'Uzès et du Gard" dans son numéro 3811 (Jeudi 8 au Mercredi 14 Octobre 2020):
Le marché immobilier est en perpétuel mouvement à Uzès. Les offres tendent davantage vers la qualité pour convaincre les nouveaux acheteurs.
LES BIENS d’exception pullulent à Uzès. Les appartements ne dérogent pas à la règle.
Un dynamisme certain est constaté auprès des constructeurs et promoteurs pour proposer des projets toujours plus ambitieux et portés sur la qualité.
Le dernier en date porte sur une résidence de 40 appartements dans la rue Verdier-Allut d’Uzès. Le Domaine des Grands Cèdres est porté par l’entreprise Opus développement qui a aussi sorti de terre les Terrasses du paradis, une autre résidence uzétienne.
STANDING ET SERVICES ASSURÉS
Pour cette résidence donc, deux places de parking sont proposées par habitation, dans des garages fermés et en sous-sol. Les problèmes de places ne seront ainsi plus un souci pour les futurs habitants du Domaine des Grands Cèdres.
UNE RÉPONSE ADAPTÉE À LA CLIENTÈLE
« Nous avons une clientèle étrangère assez importante qui est complétée par une partie de la population ayant l’habitude des maisons de campagne et des espaces assez importants, analyse Alain Clauzel. Nous proposons des appartements de type T2 à T4 avec des superficies généreuses comprises entre 56 et 133 m2. » Jusqu’à la fin d’année, Opus développement propose aux plus fervents des grands espaces de coupler deux appartements dans le but d’augmenter la superficie habitable. « La première qualité d’un appartement est l’espace, c’est notre politique, avance Alain Clauzel. C’est pour cela que nous proposons des balcons spacieux, des grands séjours et une arrière-cuisine quand la disposition de l’appartement le permet pour que l’on retrouve le confort d’une maison ».
ACCENTUER LE RAYONNEMENT D’UZÈS
Proposer des biens d’exception, en accord avec la Municipalité permet de faire rayonner Uzès au-delà des frontières. « Pour vendre nos appartements, nous présentons évidemment notre offre mais aussi ce que représente Uzès et son dynamisme. Toutes les personnes qui montrent un certain intérêt pour nos biens clament la beauté de la ville et le fait qu’ils s’y sentent bien. C’est une grande satisfaction de participer au rayonnement d’Uzès à travers nos projets », conclut Alain Clauzel. Il reste une vingtaine d’appartements disponibles au Domaine des Grands Cèdres pour emménagement prévu fin 2021.